Je vous propose ici un livre d’or, pour partager vos avis, votre expérience ou encore laisser un témoignage. Barak’Allahu fikom

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.225.39.142.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dia Dia de Toulouse a écrit le 5 juillet 2016 à 22 h 44 min:
Salam Wa Alekoum,

Un jour allongée sur mon canapé, en train de suivre la chaine Iqraa, je suis tombée sur une conférence concernant les blessures de l âme. Tout d’abord J’ai vu cette femme, magnifique, remplie de lumière, on fond de moi j’étais persuadée que c’était la clef de mon bonheur, de mon bien être. En écoutant cette conférence je me suis mise à pleurer, car j’avais l’impression qu’elle me parlait directement. D’une voix posée, douce, bienveillante, elle m’a apaisé, rassuré.
Je me suis ensuite dirigée sur le net, sur son site internet, et sauvé !!! j’ai pu prendre rendez vous par téléphone Hamdoulilah.
Le début de ma thérapie débute, elle a su directement créer le contact, avec moi, m’écouter, et surtout avoir de la compassion, et cibler mes traumatismes. Durant des années et des années j’ai vécu avec un mal être, que je ne voulais pas admettre, peur en permanence, tensions, manque de confiance en moi, manque d'estime, doute, beaucoup de haine et tristesse en moi, je me détestais, toujours penser que les autres personnes étaient mieux que moi, en permanence.
Par la grâce de Dieu, cette merveilleuse femme, m’a libéré, elle m’a fait grandir, en me donnant des pistes pour faire grandir mon enfant intérieur, qui avait 4 ans !!! Durant des années j’étais en souffrances, alors que j’avais tout pour être heureuse. J’ai appris à m’aimer, une chose qui était inconnue pour moi. J’avais plutôt tendance à me maltraiter. J’ai appris à soigner mon âme, car Allah l’avais décidé à ce moment. Et surtout à exprimer les choses envers les personnes qui m’avait fait souffrir, Linda était présente en permanence, m’a encouragé, et à surtout cru en moi, comme une véritable Mère. Je me suis confié à elle, c’est la mère que j’aurai aimé avoir.
Al Hamdoulilah, j’ai atteints mon véritable âge, 31 ans !!! Etape après étape, je me suis déchainée, et me suis libérée Grâce à Allah, Qui a mis sur mon chemin, cette femme plein de bonté, de lumière.
En atteignant mon véritable âge, je me suis senti bien, tel un oiseau sur un nuage, je n’avais jamais ressenti une telle sensation, je ne peux expliquer cela.
Linda me disais « Le bonheur de notre enfant passe par notre bien être », j’ai pu remarquer automatiquement en mes enfants un changement de comportement, elles étaient déjà joyeuses mais maintenant je les trouve encore plus épanouis. Moi je me sens beaucoup mieux, j’ai de l assurance, je suis en accord avec mon enfant intérieur, j’ai appris à pardonner, et surtout je m’aime.
Je commence petit à petit à lâcher prise, et je remercie Allah de m’avoir donné cette épreuve, qui est un bien pour moi, avant je ne voyais pas cela de cette façon. Aujourd’hui, j’ai une autre vision du monde, je connais quel est mon objectif sur terre, et ma vie à un sens.

Je tiens à Remercier Allah, et Linda, qui a été une mère pour moi, bienveillante, protectrice à mon égard. Je me suis vraiment attachée à vous, Seul Allah pourra vous remercier autant. Merci Que Dieu vous Bénisse, ainsi que votre famille.

Je vous aime et je ne vous oublierai jamais.
AIMOUCHE AIMOUCHE de maubeuge a écrit le 29 mai 2016 à 12 h 53 min:
salem aleykoum que faire pour se libérer d un pervers narcissique alors que le divorce et la chose permise de dieu la plus détester.avec tout se que je lit il es plus facile de vivre avec un pervers que de le quitte svp faite nous uneconférence sur ce fléau merci beaucoup cordialement
S.L S.L a écrit le 20 février 2016 à 23 h 30 min:
As-salam alaykoum,

A bout de forces je n'arrivais plus à avancer doucement , je m’éteignais peu à peu de ce monde je m'effaçais, je ne tenais plus qu'à un fil.Dans mes douas je demandais à Allah de me donner les clefs de la guérison, les solutions pour ne pas sombrer et croquer de nouveau la vie à pleine dent.Il m'a répondu en m'envoyant Linda, au fond de mon cœur je savais avec certitude qu'elle était la clé que j'avais tant attendue.Des mois, des années de souffrances intérieures et en quelques mois vous m'avez aidé à savoir pourquoi je souffrais, vous avez été une cause pour que mes douleurs s'apaisent,s'éteignent, doucement et à la fois si rapidement. Je suis devenue une autre ou plutôt la vraie moi, j'apprend à accepter qui je suis,Un zèbre! Vous comprendrez de quoi je parle,et me reconnaîtrez sûrement.Cette expérience a été une seconde chance pour moi, une chance de renaître une nouvelle fois, de donner un sens différent et nouveau à ma vie, une occasion de profiter du moment présent et de chacun instant. Ma rencontre avec vous fut une des plus belles et des plus salvatrices, certes des efforts restent à faire ,
mais cette douleur que plus rien ne taisait a disparue.Libérée d'un poids,qu'il est bon de se sentir revivre! Aujourd'hui les digues ont été brisées et l'eau coule à nouveau, je vais de mieux en mieux,Merci pour ce travail merveilleux, merci d'avoir pris le temps et d'avoir su me guider dans ce couloir inconnu,de ne pas m'avoir jugée mais de m'avoir comprise, de m'avoir soutenue dans ce combat, d'être encore là,Merci d'aimer ce que vous faites et de le faire bien.
Qu'Allah vous récompense vous élève en degrés vous apaise comme vous nous apaisez et qu'il vous bâtisse auprès de lui une demeure au paradis.Qu'Allah vous préserve.Amine.Un papillon bientôt prêt à déployer ses ailes.
S.L
Naima Naima de Marseille a écrit le 6 février 2016 à 7 h 32 min:
Assalam aleykum, il y a un an ou plus ( je ne sais plus à vrai dire ), je vous avez écris pour vous exprimer ma détresse. J'avais fait testé mes filles et cela avait été un vrai fiasco. Je vous avais écrit et vous m'aviez conseillée de venir vous voir mais je n'avais pas pu à cause de la distance. Vous m'aviez dit de ne pas lâcher et vous m'aviez conseillée de continuer ainsi que la lecture de deux livres dont " je pense trop" Et je l'ai fait. ReSultats des courses, 3 enfants sur les 4 testés. Mon fils a 130, ma fille 140, la troisième est hétérogène expliquant ses difficultés scolaires ( problème de mémoire de travail) et l'aînée pense faire la démarche inshaa Allah. Bref, on arrive au bout du tunnel. On a mis des mots sur des maux. On comprend mieux. Je voulais vous remercier de votre bienveillance et de la rapidité de vos reponse. J'ai rarement vu autant d'empathie pour des personnes que vous ne connaissez pas mais que vous avez grâce à allah guidé vers le chemin de la compréhension de soi. Qu'Allah vous récompense.
Rachida MAMACHE Rachida MAMACHE a écrit le 7 janvier 2016 à 23 h 14 min:
slm haleykoum ma soeur,
je suis arrivée dans ce cabinet pour ma chère fille et finalement il s'est avéré que celle-ci était un sabab pour moi.
Que dire ma chère Linda? je suis arrivée vers toi, enchainée, depuis mon enfance sans le savoir, j'avançais, tirais sur ces lourdes chaines depuis si longtemps en imaginant qu'elles n'existaient pas; et je suis arrivée au bout de cette chaine complètement raidie, je ne pouvait plus avancer, je ne savais pas pourquoi ; moi qui avait toujours des projets sans cesse, qui atteignait ses objectifs qui avançait avec force se retrouvait d'un coup complètement bloquée, perdue? pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je doute, pourquoi je n'ai plus cette force ? pourquoi je suis si fatiguée mais en même temps je ne veux pas m'arrêter? j'ai Peur de m'arrêter??
J'atteinds mes quarante ans "l'âge de raison", je bloque, je doute de mes capacités, je dénigres ce que j'ai acquis dans le passé ? pour qui? pourquoi?
A ce moment là, Allaho Sobhanno wa tahala , te mets sur mon chemin, ALLAH le Miséricordieux, me dirige vers une de Ses lumières , car oui Linda pour moi tu es une de ces lumières : douce, apaisante, bienveillante et clairvoyante. Tu as su dès la première fois sur quel chemin je devais me diriger et celui ci se trouvait derrière moi et non devant...
Tu m'as aidé à briser ses chaines unes à unes , certaines n'étaient même pas visibles. J'ai fait un retour en arrière en redéfilant ma vie inconsciemment en flash, en comportement en parole... Avec ton aide, ta sagesse et ton écoute, je me suis réparée au fur et à mesure, tu as su appuyer là où il fallait, m'aiguiller, m'interpeler, me rassurer... Al hamdoulillah, aujourd'hui je me sens libérée, j'avance enfin sereinement avec estime, confiance et sagesse.
J'ai eu grâce à Dieu une vraie professionnelle face à moi mais pas seulement; J'ai eu face à moi, un être qui aime sincèrement son prochain , qui lui veut du bien et qui y met tout son coeur.
Je te souhaite Linda sincèrement une vie remplie de bonheur et surtout du fond du coeur que tu fasses partie des amis intimes d'ALLAH HAZAWAJEL dans l'au delà.
Quand Dieu aime une personne, Il met dans le coeur des êtres humains de l'amour pour cette personne. Je t'aime filah Linda et Dieu sait que je ne suis pas la seule.
Qu'Allah te préserve ainsi que tes proches, qu'Il te récompense pour tout le bien que tu nous procures et qu'Il te couvre de Sa miséricorde.
"Ce site mérite bien ce merveilleux nom ... Allah naourak fi dounia oual akheira"
Rachida
karima karima a écrit le 6 novembre 2015 à 21 h 29 min:
Salem alikoum

Merci pour votre générosité, votre gentillesse, votre professionnalisme ....
Allah m'a fait rencontrer Linda et soubhannallah m'a vie a changé.
Victime de puis plusieurs années de troubles du sommeil, de migraines et autres maux, qu'aucun médecin ni psy n'avait réussi a soigner.
En 1 séance Linda a mis le doigt sur ce qui me causait ces torts.
Elle a mis des MOTS a mes MAUX et depuis hamdoullilah, tout mes troubles se sont dissipés/
Qu'Allah vous récompense pour tout le bien que vous faite, car grâce a votre fabuleux travail, vous sauvé chaque jours énormément de Vie...
TAGHBALOUT TAGHBALOUT de SAINT ETIENNE a écrit le 1 juin 2015 à 9 h 31 min:
Salem alaykoum! J'étais à la rencontre des convertis en Suisse et je vous ai rencontré. Vous m'avez beaucoup apporté dans le séminaire surtout sur le profil du pervers narcissique. J'espère que j'arriverais à être forte et à suivre vos conseils.En tout cas, Allah ne m'a pas envoyé en Suisse par hasard. Je vous ai rencontré et je suis partie positive. Baraka Allahoufiki. Qu'Allah vous récompense
linda linda a écrit le 19 mars 2015 à 9 h 26 min:
Témoignage de ma thérapie avec Linda Bendjafer

Venir adulte et trouver mon enfant intérieur
Mettre des mots sur mes silences et sortir plus forte de mon enfance
Souffrir d’une absence puis la vivre comme une espérance
Faible parce que maman me manque ; je m’ouvre enfin à une mère de cœur
Trouver les raisons de mes maux pour apprendre à les guérir
Vaincre mes traumatismes pour arriver à rester debout
Découvrir des pièces de mon puzzle et briser les tabous
Faire couler des larmes sur les peines que refoulaient mes sourires
Et sourire après les larmes pour laisser place à la paix
qui se vit de l’intérieur et se voit de l’extérieur…
Changer de lunettes et redécouvrir des versets à la lumière de Sa générosité
À nombre de portes bloquées Linda m’a donné les clés : elles sont grand ouvertes
Lectures, écriture, ratures, pour comprendre, me comprendre et reprendre
Connaitre mon potentiel mais finir par l’utiliser avec un regain de confiance
Apprendre à mieux aimer, se sentir plus aimée, et se mettre à s’aimer
Je ressassais mon passé, et pensais au futur, mais j’accueille maintenant le présent
Ne jamais m’être livrée avant de rencontrer Linda et après un an être enfin délivrée
Parler et être écoutée, avouer et ne jamais être jugée, se confier en toute confiance,
Faire tomber mes mécanismes de défenses lentement mais surement, à mon rythme, et pas plus vite
Allah m’a fait attendre des années avant de consulter une psychologue et j’ai compris pourquoi :
Être conseillée dans le rappel d’Allah, de l’islam, dans la spiritualité et la fraternité
Être accueillie dans la douceur, l’amour, le professionnalisme et la sincérité
Déposer ses pierres, ses rochers, les montagnes du passé et ressortir allégée,
Aider à rétablir des liens de parenté, Linda l’a fait
Donner le sourire et l’espoir à une orpheline, Linda l’a fait
Pouvoir reprononcer le mot maman sans avoir mal, ni honte, Linda m’a aidée à le faire
Être présente dans les moments durs de la thérapie, ça aussi, sans jamais m’abandonner.

Linda, ma sœur, ma psychologue, ma conseillère, ma confidente, permettez-moi de vous dire aussi ici mon amie
Vous avez toute ma reconnaissance pour ce que vous m’avez apporté, les mots ne sauront tout exprimer
je vous aime en Allah, je vous aime tout court, c’est trop tard je me suis attachée très fortement à vous,
alors qu’Allah nous réunisse dans Ses jardins
qu’Allah vous illumine lumière sur lumière
qu’Il vous accorde Sa paix comme vous aidez ceux qui sont à sa quête
qu’Il vous aime, vous élève, et vous protège pour chaque instant que vous nous accordez

Wa salâmou alayki,
Que mes Douhas vous accompagnent....

Meriem
linda linda a écrit le 19 mars 2015 à 9 h 25 min:
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait un constat terrible de ma vie; je me rendais compte que je n'étais pas devenue ce que je voulais, je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait les choix que j'avais fait jusque là, pourquoi j'avais choisi ce mari? Ces études? Pourquoi avoir tardé à faire mon enfant car du coup je n'avais pas une vraie carrière professionnelle comme j'en rêvais? Pourquoi en dépit de toute ma "soit disons intelligence" je me retrouvais pas accomplie à tous les niveaux? Pourquoi j'avais "le malheur" d'être née et d'avoir grandi dans la famille qu'est la mienne?...bref, je me détestais, je détestais ma vie, je détestais mes choix..je détestais ce que j'étais.
Ce qui me faisait encore plus mal, c'est qu'à la lumière de ma foi, je me sentais coupable car je ressentais au fond de moi que j'en voulais au monde entier ma situation à commencer par moi et le fameux "destin".. Je n étais pas contente de ce que Dieu m'a écrit.. C'est la première fois que je le dis et l'écris aussi claire..alors que j'aime Dieu et je suis convaincue de Sa Justice, je me demandais pourquoi je n'étais pas contente de Lui et comment arriver à être en paix avec mon destin et être contente de Dieu? Par ailleurs, comment pourrai je accomplir au mieux ma responsabilité et mon rôle vis à vis de mon fils?

Et puis un jour, une amie me dit -alors qu'elle ignorait tout ça- "j'ai rencontré une soeur "envoûtante"!!ses paroles sont un remède pour le coeur!" Quelques semaines plus tard, elle nous a invitées -nous ses copines- un après-midi où on a rencontré Linda Bendjafer. Comment vous dire;au premier regard sur elle, j'ai vu une lumière, c'était une lumière ambulante qui illuminait tout sur son passage. J'avais énormément aimé sa tenue;elle était classe, élégante et coquette (des bijoux assortis à sa tenue bleue...lol)...bref, mon rêve de femme!!! Et puis linda a commencé à parler; toute son intervention, tous ses mots me touchaient direct, j'avais pleuré pratiquement durant toute l intervention..on dirait qu elle parlait de moi..à la fin, je suis directement partie la voir pour prendre RDV à son cabinet.

C'est à 1h45 de chez moi mais au diable la distance et l'argent..je sentais que Dieu répondait à mes invocations à travers elle..du coup, au premier RDV, je suis partie en invoquant Dieu qu'Il me mette entre les mais de cette bonne dame la guérison de mon coeur... 1ère question:"pourquoi êtes vous venu me voir?" Réponse:"je veux être heureuse tout de suite, je ne veux plus attendre, le temps passe, la vie passe, je ne veux plus attendre"..autre question:"combien vous êtes dans la famille?" Je réponds:"on est 5"..elle me dit "5 enfants macha Allah" je lui dis "non, 3 enfants et les parents"...elle rigole et elle me dit "on ne me l'a jamais faite celle là!!".. Un an et demi plus tard..je comprends ma réponse..lol..

Puis un long processus a été entamé...premières lectures, premières douleurs, premières colères, premières déprimes.... Et du coup, premières écritures lol...
Ce que j'ai trouvé remarquable, c est qu'elle a saisi direct le mode opératoire le plus efficace sur moi: les livres. À chaque lecture, je me disais, qu elle aurait pu ne pas me diriger vers ça et empocher des centaines et des centaines d'euros... Car j avoue, ce que j apprenais à chaque lecture doit sûrement équivaloir à une dizaine de séances..je connais des gens qui voient un psy depuis des années et n ont pas beaucoup changé..enfin, je dis ça mais après c est vrai que chacun a son histoire et son propre processus..en tous cas, tout ça n a fait que renforcer ma confiance en elle et mon amour en Dieu pour elle..

La thérapie entamée, et moi je commençais à dénouer ma vie chantier par chantier..j'ai défait mes lourds bagages que je trainais, puis un jour en arrivant a son cabinet je trouve sur sa porte "yesterday is history, tommorrow is mistery, today is a gift" et je lui dis:"yesterday is history je l ai compris, aujourd'hui, je suis venue chercher tommorrow is mistery et today is a gift"..elle a souri et elle m'avait dit qu'elle venait de la poser il y avait à peine 2 jours je crois !!! Coïncidence ou "destin"!!!

Et la thérapie suit son chemin... Elle a vu en moi ce que personne ne savait nommer..elle a vu des rayures..et apparament, c était des rayures dorées..dorées comme mon prénom..comment est ce que personne ne me l'avait dit??mon cerveau a fait 180 degrés..complètement abasourdie...le premier livre a expliqué la moitié de ma vie, cet autre livre explique l autre moitié...le puzzle est complet maintenant...alors aujourd'hui, je dis: merci Allah de m'avoir donné ces parents qui son les miens, cette famille qu est la mienne, ce mari que j'aime tant et que je souhaite chérir tout le temps que nous vivrons ensemble , cet enfant extraordinaire qu est mon petit bout d'amour et surtout ce CERVEAU extraordinaire qu'est le mien..

Merci Allah de m'avoir fait rencontrer mon amie qui m'est si chère et merci linda pour ta lumière que tu as bien voulu diriger sur moi et m'éclairer avec. Qu Allah Le Tout Puissant te récompense des meilleures récompenses ici et dans l'au-delà.

Continue à éclairer les gens tant que tu peux car on a besoin de toi, des gens comme toi et de "rayures" comme les tiennes.
Je t'aime en Allah ma soeur.

Dehbia
Traoré Traoré de Vauréal a écrit le 12 février 2015 à 17 h 11 min:
Salam ma chère soeur, un petit message pour vous remercier du fond du coeur pour les précieux conseils que vous m’avez prodigués. Vous êtes un être de lumière, je n’en doute pas une seconde. Qu’Allah Le Tout Puissant vous guide, et vous récompense grandement pour toutes vos bonnes actions.
Fata T.
NAIMA 11/12/2013

Salamoalikoum,
Linda,
Je tiens à vous dire que vous êtes formidable,  vous m’avez comprise dès la 1ère séance lorsque je suis arrivée dans votre cabinet tout en larmes.
Grace à allah et votre professionnalisme, votre écoute ainsi que vos conseils: Un énorme changement dans ma relation familiale a vu le jour.
Je conseil Linda à toute personne qui cherche un psy  pour retrouver le sourir et une vie familiale stable.
Encore merci merci merci pour tout.
Je remercie Allah soubhanahou wa ta3ala de m’avoir permis votre connaissance. Je remercie aussi les personnes qui m’ont guidés jusqu’à vous.
Ahoumma ijma3na fi jannate alfirdaws ala3la. Amine

 

Ali 07/12/2013

Linda, un grand merci pour tout ce que tu as pu apporter dans notre vie, dans notre quotidien.
Tu nous a appris à nous connaitre, à vaincre nos angoisses, nos peurs, tu nous a appris à mettre des « mots » sur nos « maux ».
Tu as toujours été la pour nous aider à comprendre et à affronter nos difficultés, pour nous aider à parcourir ce long tunnel, sombre, qu’étais notre passé, pour arriver à la lumière de l’apaisement que nous vivons aujourd’hui, la tranquillité de l’esprit.
Le hasard n’existe pas, tu étais destinée à cela et Dieu nous a mis sur ton chemin, pour que tu ajoute de la lumière à notre lumière…

Merci infiniment 🙂

 

Oum aymen 16/07/2013

Salam aleykoum , je tiens à te remercier Linda publiquement car tu m as permis de découvrir la petite fille qui était en moi, de comprendre son passé , ses maux et de les soigner. Mais j ai aussi redécouvert tous les bons moments de mon enfance et l amour que j avais reçu et que j avais refloué pensant me renforcer et me protéger … Par son accompagnement Linda a su mettre la lumière dans le brouillard de mon passé afin de trouver l adulte que je suis.. Elle m ‘a permis de confronter ma mère avec beaucoup d amour et de rahma et depuis nous avons enfin une relation mère-fille, elle se livre à moi de jour en jour et je découvre des côtés d elle et de mon enfance que je ne soupçonnais pas .. Le bonheur!!!! Pour toute cette sérénité au quotidien qui se reflète sur tout mon entourage je remercie Allah d avoir mis Linda sur mon chemin . Qu Allah lui facilite dans tout ce qu’ elle entreprend ,qu Allah lui donne la santé et préserve ses proches .

 

Patrick 09/06/2013

Merci

Bouhedli Mohamed Nassim 09/06/2013

Mille merci et qu’Allah vous comble de Ses Bienfaits

 

Mohamed 30/03/2013

Enfin !!!!!

Connaissant Linda depuis plusieurs années, je peux témoigner de son engagement et de son professionnalisme.

Ce site devrait lui permettre d’avoir une meilleure visibilité.

Qu’Allah lui permette de mettre ses compétences au service du plus grand nombre. Amine.

Slmlkm

 

catherine 22/03/2013

Bonjour a tous, j’ai consultée Linda suite à mon divorce ou ma vie a été au plus bas. lorsque la vie de couple est mise à mal, une seule chose en tête : me suicidée et mettre fin a ma vie. j’ai eu des difficultés de communication avec mes enfants et surtout mon mari qui ne me comprenait jamais. Elle s’est occupée de ma fille agée de 12 ans , atteinte de la boulimie et aussi des troubles obsessionnels compulsifs… Linda a eu un avis extérieur, neutre et surtout trés franche avec moi, c’est ce qui m’a plus chez elle. Elle ne m’a jamais jugée. Aujourd hui, je peux dire que je suis libérée de tout ce fardeau et ma fille se porte également trés bien. Grace a Dieu.
Voila, j’ai attendu pour ecrire mon temoignage mais mieux vaut tard que jamais.
Catherine de Poissy

STEPHANIE 22/03/2013

Linda …personne tres pieuse et tres sensible. Merci pour tous vos conseils qui m’ont permis d’avancer et de grandir spirituellement.
Personne ouverte a tout. Merci encore
Stephanie de Paris

sarah 03/2013

Salam alekoum
je tenais a témoignée en faveur de Mme Linda ma psy depuis 6 mois avec qui je m’entend super bien . Des la première séance , elle a tout de suite compris d’ou venait mon problème. je témoignerai a visage cacher car je me suis fait frapper par mon mari qui est alccolique malheureusement et abusée par mon oncle. je voulais metre fin a ma vie car je ne comprené pas pourkoi j’avais subis tout ca.
bref, Linda m’a aidé a me remettre dans le droit chemin et aujourd hui je fait mes prieres hamdoullah et je revie. Merci Linda me m avoir sortie la tete de l’eau.Je te serai a vie redevable ma soeur. Amin barakallahoufik

Kader 17/03/2013

Salam alekoum Mme Bendjafer
j’attendais avec impatience l’ouverture de votre merveilleux site où l’on apprend beaucoup de chose. J’espère que vous le remplirai encore et encore pour qu’on puisse apprendre et apprendre. Grâce a vous , je peux dire aujourd’hui hui, que vous m’avez libérer de mes maux. Je recommande Mme Linda Bendjafer a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs enfants ou problème de couple car elle est vraiment compétente et pro.
Mme Kader

Mme Braka 17/03/2013

Bonjour Mme Linda,
tout d abord, mashallah pour votre site, il est très beau.
j’aimerai laisser mon témoignage concernant la thérapie de mon fils Mourade,que vous suivez depuis 2 mois déjà. Merci pour tous vos conseils et votre professionnalisme. Mon fils s’est calmé dans tous les domaines. Il arrive a mieux dormir et ne se dispute plus avec son père et moi. Mille merci et qu’Allah vous comble de Ses Bienfaits.
Mme Braka