Je vous propose ici un livre d’or, pour partager vos avis, votre expérience ou encore laisser un témoignage. Barak’Allahu fikom

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 52.91.90.122.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Nouvel Homme Nouvel Homme a écrit le 1 avril 2018 à 13 h 58 min:
Assalamou alaykoum à toutes et à tous.

Je ne puis commencer sans remercier très sincèrement Linda pour ce qu'elle m'a apporté (bi iznillah).
En effet, sous dépendance affective durant des années je me "dévorais" de l'intérieur voire à l'extérieur (éczema etc)... Perdant confiance en moi, sans parler de mon dévouement infini pour obtenir un merci, un sourire voire un regard de mon épouse. Mais, en vain. Je n'étais plus moi-même depuis longtemps. J'étais la source de son mal-être selon elle et ce quoi que je faisais...
De plus, on me disait qu'un croyant ne pouvait voir un Psy de surcroît une femme. Il faut lire le Coran, prier plus et faire des douas. Alors, je piétinais et ne trouvais pas de solutions et ma vie de famille devint catastrophique ! (le Coran un Psychologue par excellence!)

Cependant, j'ai décidé de regarder sur internet ? Je vis une vidéo de Linda. son discours me semblait cohérent et pertinent. (je l'ai aussi regardé sur Iqraa europe )

J'ai accepté de suivre une thérapie qui s'est fait sur la longueur car j'avais du mal à accepter, à déculpabiliser etc.
Linda sait mettre en confiance, écouter, poser les bonnes questions, conseiller sans juger... Laisser chacun prendre conscience de sa situation, de son état, de sa vie pour agir le moment venu.
A la lumière du Coran et des ahadiths (c'était ma priorité), elle a su lire en moi (mon histoire, ma façon de fonctionner, notamment). Elle m'a conseillé des ouvrages... La confiance est essentielle accompagnée de la sincérité.
J'aurais beaucoup à dire et écrire. Mais, je souhaite avant tout témoigner et affirmer que je ne regrette rien.
Ma réflexion et mon cheminement furent longs. Cependant, j'ai trouvé ma voie et je sors du tunnel. Al hamdoulillah.

En somme, je vous conseille d'oser rencontrer Linda. Vous avez tout à gagner !
Je suis prêt à témoigner, répondre à vos questions par mails si vous le souhaiter. Rassurez-vous tout s'est fait dans le respect.
Enfin, si Allah swt me demande d'intervenir pour Linda le Jour J je le ferai sans hésiter in sha ALLAH.
Prenez-soin de vous et faites-lui confiance. Vous serez plus proches du très Miséricordieux.

Mes douas vous accompagnent.
Wa salam
Un Nouvel Homme
Nadia Nadia de Paris a écrit le 25 mars 2018 à 13 h 07 min:
Linda, je vous remercie infiniment pour la qualité de votre accompagnement.

Avant de franchir la porte de votre cabinet j'étais au plus mal, j'avais peu à peu détruit tout les pans de ma vie. Je ne voyais pas vraiment comment vous alliez pouvoir m'aider.

A vos côtés, j'ai pu enfin mettre le doigt sur les sources de mes difficultés et les traiter une à une. Ma vie de mère, ma vie d'épouse et ma vie professionnelle sont enfin épanouissantes.Tout ceci en quelques mois.

Encore merci pour votre soutient, votre écoute, vos conseils, votre méthodologie. Vous êtes effectivement une lumière qui attire qui inspire et éclaire !
Jihene Jihene a écrit le 11 août 2017 à 21 h 57 min:
As Salam Aleykoum Chère sœur
Ces quelques lignes pour vous remercier et pour saluer votre travail. À travers votre émission sur Iqraa vous avez abordé toutes les problématiques auxquelles nous musulmans de France sommes confrontés. Vous avez prodigue des conseils précieux pour panser nos blessures, vous ne juger pas, bien au contraire vous rappelez que Dieu est le plus miséricordieux et qu'il nous aime. Je souhaite à toutes mes sœurs et frères, tiraillé par les épreuves de la vie de saisir l'anse la plus solide et de s'en remettre à notre seigneur . Vous êtes Madame une lumière. Que Dieu vous protège ainsi que vos proches.
Merci pour ces moments, merci pour votre amour.
Votre sœur Fillah.
Dia Dia de Toulouse a écrit le 5 juillet 2016 à 22 h 44 min:
Salam Wa Alekoum,

Un jour allongée sur mon canapé, en train de suivre la chaine Iqraa, je suis tombée sur une conférence concernant les blessures de l âme. Tout d’abord J’ai vu cette femme, magnifique, remplie de lumière, on fond de moi j’étais persuadée que c’était la clef de mon bonheur, de mon bien être. En écoutant cette conférence je me suis mise à pleurer, car j’avais l’impression qu’elle me parlait directement. D’une voix posée, douce, bienveillante, elle m’a apaisé, rassuré.
Je me suis ensuite dirigée sur le net, sur son site internet, et sauvé !!! j’ai pu prendre rendez vous par téléphone Hamdoulilah.
Le début de ma thérapie débute, elle a su directement créer le contact, avec moi, m’écouter, et surtout avoir de la compassion, et cibler mes traumatismes. Durant des années et des années j’ai vécu avec un mal être, que je ne voulais pas admettre, peur en permanence, tensions, manque de confiance en moi, manque d'estime, doute, beaucoup de haine et tristesse en moi, je me détestais, toujours penser que les autres personnes étaient mieux que moi, en permanence.
Par la grâce de Dieu, cette merveilleuse femme, m’a libéré, elle m’a fait grandir, en me donnant des pistes pour faire grandir mon enfant intérieur, qui avait 4 ans !!! Durant des années j’étais en souffrances, alors que j’avais tout pour être heureuse. J’ai appris à m’aimer, une chose qui était inconnue pour moi. J’avais plutôt tendance à me maltraiter. J’ai appris à soigner mon âme, car Allah l’avais décidé à ce moment. Et surtout à exprimer les choses envers les personnes qui m’avait fait souffrir, Linda était présente en permanence, m’a encouragé, et à surtout cru en moi, comme une véritable Mère. Je me suis confié à elle, c’est la mère que j’aurai aimé avoir.
Al Hamdoulilah, j’ai atteints mon véritable âge, 31 ans !!! Etape après étape, je me suis déchainée, et me suis libérée Grâce à Allah, Qui a mis sur mon chemin, cette femme plein de bonté, de lumière.
En atteignant mon véritable âge, je me suis senti bien, tel un oiseau sur un nuage, je n’avais jamais ressenti une telle sensation, je ne peux expliquer cela.
Linda me disais « Le bonheur de notre enfant passe par notre bien être », j’ai pu remarquer automatiquement en mes enfants un changement de comportement, elles étaient déjà joyeuses mais maintenant je les trouve encore plus épanouis. Moi je me sens beaucoup mieux, j’ai de l assurance, je suis en accord avec mon enfant intérieur, j’ai appris à pardonner, et surtout je m’aime.
Je commence petit à petit à lâcher prise, et je remercie Allah de m’avoir donné cette épreuve, qui est un bien pour moi, avant je ne voyais pas cela de cette façon. Aujourd’hui, j’ai une autre vision du monde, je connais quel est mon objectif sur terre, et ma vie à un sens.

Je tiens à Remercier Allah, et Linda, qui a été une mère pour moi, bienveillante, protectrice à mon égard. Je me suis vraiment attachée à vous, Seul Allah pourra vous remercier autant. Merci Que Dieu vous Bénisse, ainsi que votre famille.

Je vous aime et je ne vous oublierai jamais.
AIMOUCHE AIMOUCHE de maubeuge a écrit le 29 mai 2016 à 12 h 53 min:
salem aleykoum que faire pour se libérer d un pervers narcissique alors que le divorce et la chose permise de dieu la plus détester.avec tout se que je lit il es plus facile de vivre avec un pervers que de le quitte svp faite nous uneconférence sur ce fléau merci beaucoup cordialement
S.L S.L a écrit le 20 février 2016 à 23 h 30 min:
As-salam alaykoum,

A bout de forces je n'arrivais plus à avancer doucement , je m’éteignais peu à peu de ce monde je m'effaçais, je ne tenais plus qu'à un fil.Dans mes douas je demandais à Allah de me donner les clefs de la guérison, les solutions pour ne pas sombrer et croquer de nouveau la vie à pleine dent.Il m'a répondu en m'envoyant Linda, au fond de mon cœur je savais avec certitude qu'elle était la clé que j'avais tant attendue.Des mois, des années de souffrances intérieures et en quelques mois vous m'avez aidé à savoir pourquoi je souffrais, vous avez été une cause pour que mes douleurs s'apaisent,s'éteignent, doucement et à la fois si rapidement. Je suis devenue une autre ou plutôt la vraie moi, j'apprend à accepter qui je suis,Un zèbre! Vous comprendrez de quoi je parle,et me reconnaîtrez sûrement.Cette expérience a été une seconde chance pour moi, une chance de renaître une nouvelle fois, de donner un sens différent et nouveau à ma vie, une occasion de profiter du moment présent et de chacun instant. Ma rencontre avec vous fut une des plus belles et des plus salvatrices, certes des efforts restent à faire ,
mais cette douleur que plus rien ne taisait a disparue.Libérée d'un poids,qu'il est bon de se sentir revivre! Aujourd'hui les digues ont été brisées et l'eau coule à nouveau, je vais de mieux en mieux,Merci pour ce travail merveilleux, merci d'avoir pris le temps et d'avoir su me guider dans ce couloir inconnu,de ne pas m'avoir jugée mais de m'avoir comprise, de m'avoir soutenue dans ce combat, d'être encore là,Merci d'aimer ce que vous faites et de le faire bien.
Qu'Allah vous récompense vous élève en degrés vous apaise comme vous nous apaisez et qu'il vous bâtisse auprès de lui une demeure au paradis.Qu'Allah vous préserve.Amine.Un papillon bientôt prêt à déployer ses ailes.
S.L
Naima Naima de Marseille a écrit le 6 février 2016 à 7 h 32 min:
Assalam aleykum, il y a un an ou plus ( je ne sais plus à vrai dire ), je vous avez écris pour vous exprimer ma détresse. J'avais fait testé mes filles et cela avait été un vrai fiasco. Je vous avais écrit et vous m'aviez conseillée de venir vous voir mais je n'avais pas pu à cause de la distance. Vous m'aviez dit de ne pas lâcher et vous m'aviez conseillée de continuer ainsi que la lecture de deux livres dont " je pense trop" Et je l'ai fait. ReSultats des courses, 3 enfants sur les 4 testés. Mon fils a 130, ma fille 140, la troisième est hétérogène expliquant ses difficultés scolaires ( problème de mémoire de travail) et l'aînée pense faire la démarche inshaa Allah. Bref, on arrive au bout du tunnel. On a mis des mots sur des maux. On comprend mieux. Je voulais vous remercier de votre bienveillance et de la rapidité de vos reponse. J'ai rarement vu autant d'empathie pour des personnes que vous ne connaissez pas mais que vous avez grâce à allah guidé vers le chemin de la compréhension de soi. Qu'Allah vous récompense.
Rachida MAMACHE Rachida MAMACHE a écrit le 7 janvier 2016 à 23 h 14 min:
slm haleykoum ma soeur,
je suis arrivée dans ce cabinet pour ma chère fille et finalement il s'est avéré que celle-ci était un sabab pour moi.
Que dire ma chère Linda? je suis arrivée vers toi, enchainée, depuis mon enfance sans le savoir, j'avançais, tirais sur ces lourdes chaines depuis si longtemps en imaginant qu'elles n'existaient pas; et je suis arrivée au bout de cette chaine complètement raidie, je ne pouvait plus avancer, je ne savais pas pourquoi ; moi qui avait toujours des projets sans cesse, qui atteignait ses objectifs qui avançait avec force se retrouvait d'un coup complètement bloquée, perdue? pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je doute, pourquoi je n'ai plus cette force ? pourquoi je suis si fatiguée mais en même temps je ne veux pas m'arrêter? j'ai Peur de m'arrêter??
J'atteinds mes quarante ans "l'âge de raison", je bloque, je doute de mes capacités, je dénigres ce que j'ai acquis dans le passé ? pour qui? pourquoi?
A ce moment là, Allaho Sobhanno wa tahala , te mets sur mon chemin, ALLAH le Miséricordieux, me dirige vers une de Ses lumières , car oui Linda pour moi tu es une de ces lumières : douce, apaisante, bienveillante et clairvoyante. Tu as su dès la première fois sur quel chemin je devais me diriger et celui ci se trouvait derrière moi et non devant...
Tu m'as aidé à briser ses chaines unes à unes , certaines n'étaient même pas visibles. J'ai fait un retour en arrière en redéfilant ma vie inconsciemment en flash, en comportement en parole... Avec ton aide, ta sagesse et ton écoute, je me suis réparée au fur et à mesure, tu as su appuyer là où il fallait, m'aiguiller, m'interpeler, me rassurer... Al hamdoulillah, aujourd'hui je me sens libérée, j'avance enfin sereinement avec estime, confiance et sagesse.
J'ai eu grâce à Dieu une vraie professionnelle face à moi mais pas seulement; J'ai eu face à moi, un être qui aime sincèrement son prochain , qui lui veut du bien et qui y met tout son coeur.
Je te souhaite Linda sincèrement une vie remplie de bonheur et surtout du fond du coeur que tu fasses partie des amis intimes d'ALLAH HAZAWAJEL dans l'au delà.
Quand Dieu aime une personne, Il met dans le coeur des êtres humains de l'amour pour cette personne. Je t'aime filah Linda et Dieu sait que je ne suis pas la seule.
Qu'Allah te préserve ainsi que tes proches, qu'Il te récompense pour tout le bien que tu nous procures et qu'Il te couvre de Sa miséricorde.
"Ce site mérite bien ce merveilleux nom ... Allah naourak fi dounia oual akheira"
Rachida
karima karima a écrit le 6 novembre 2015 à 21 h 29 min:
Salem alikoum

Merci pour votre générosité, votre gentillesse, votre professionnalisme ....
Allah m'a fait rencontrer Linda et soubhannallah m'a vie a changé.
Victime de puis plusieurs années de troubles du sommeil, de migraines et autres maux, qu'aucun médecin ni psy n'avait réussi a soigner.
En 1 séance Linda a mis le doigt sur ce qui me causait ces torts.
Elle a mis des MOTS a mes MAUX et depuis hamdoullilah, tout mes troubles se sont dissipés/
Qu'Allah vous récompense pour tout le bien que vous faite, car grâce a votre fabuleux travail, vous sauvé chaque jours énormément de Vie...
TAGHBALOUT TAGHBALOUT de SAINT ETIENNE a écrit le 1 juin 2015 à 9 h 31 min:
Salem alaykoum! J'étais à la rencontre des convertis en Suisse et je vous ai rencontré. Vous m'avez beaucoup apporté dans le séminaire surtout sur le profil du pervers narcissique. J'espère que j'arriverais à être forte et à suivre vos conseils.En tout cas, Allah ne m'a pas envoyé en Suisse par hasard. Je vous ai rencontré et je suis partie positive. Baraka Allahoufiki. Qu'Allah vous récompense
NAIMA 11/12/2013

Salamoalikoum,
Linda,
Je tiens à vous dire que vous êtes formidable,  vous m’avez comprise dès la 1ère séance lorsque je suis arrivée dans votre cabinet tout en larmes.
Grace à allah et votre professionnalisme, votre écoute ainsi que vos conseils: Un énorme changement dans ma relation familiale a vu le jour.
Je conseil Linda à toute personne qui cherche un psy  pour retrouver le sourir et une vie familiale stable.
Encore merci merci merci pour tout.
Je remercie Allah soubhanahou wa ta3ala de m’avoir permis votre connaissance. Je remercie aussi les personnes qui m’ont guidés jusqu’à vous.
Ahoumma ijma3na fi jannate alfirdaws ala3la. Amine

 

Ali 07/12/2013

Linda, un grand merci pour tout ce que tu as pu apporter dans notre vie, dans notre quotidien.
Tu nous a appris à nous connaitre, à vaincre nos angoisses, nos peurs, tu nous a appris à mettre des « mots » sur nos « maux ».
Tu as toujours été la pour nous aider à comprendre et à affronter nos difficultés, pour nous aider à parcourir ce long tunnel, sombre, qu’étais notre passé, pour arriver à la lumière de l’apaisement que nous vivons aujourd’hui, la tranquillité de l’esprit.
Le hasard n’existe pas, tu étais destinée à cela et Dieu nous a mis sur ton chemin, pour que tu ajoute de la lumière à notre lumière…

Merci infiniment 🙂

 

Oum aymen 16/07/2013

Salam aleykoum , je tiens à te remercier Linda publiquement car tu m as permis de découvrir la petite fille qui était en moi, de comprendre son passé , ses maux et de les soigner. Mais j ai aussi redécouvert tous les bons moments de mon enfance et l amour que j avais reçu et que j avais refloué pensant me renforcer et me protéger … Par son accompagnement Linda a su mettre la lumière dans le brouillard de mon passé afin de trouver l adulte que je suis.. Elle m ‘a permis de confronter ma mère avec beaucoup d amour et de rahma et depuis nous avons enfin une relation mère-fille, elle se livre à moi de jour en jour et je découvre des côtés d elle et de mon enfance que je ne soupçonnais pas .. Le bonheur!!!! Pour toute cette sérénité au quotidien qui se reflète sur tout mon entourage je remercie Allah d avoir mis Linda sur mon chemin . Qu Allah lui facilite dans tout ce qu’ elle entreprend ,qu Allah lui donne la santé et préserve ses proches .

 

Patrick 09/06/2013

Merci

Bouhedli Mohamed Nassim 09/06/2013

Mille merci et qu’Allah vous comble de Ses Bienfaits

 

Mohamed 30/03/2013

Enfin !!!!!

Connaissant Linda depuis plusieurs années, je peux témoigner de son engagement et de son professionnalisme.

Ce site devrait lui permettre d’avoir une meilleure visibilité.

Qu’Allah lui permette de mettre ses compétences au service du plus grand nombre. Amine.

Slmlkm

 

catherine 22/03/2013

Bonjour a tous, j’ai consultée Linda suite à mon divorce ou ma vie a été au plus bas. lorsque la vie de couple est mise à mal, une seule chose en tête : me suicidée et mettre fin a ma vie. j’ai eu des difficultés de communication avec mes enfants et surtout mon mari qui ne me comprenait jamais. Elle s’est occupée de ma fille agée de 12 ans , atteinte de la boulimie et aussi des troubles obsessionnels compulsifs… Linda a eu un avis extérieur, neutre et surtout trés franche avec moi, c’est ce qui m’a plus chez elle. Elle ne m’a jamais jugée. Aujourd hui, je peux dire que je suis libérée de tout ce fardeau et ma fille se porte également trés bien. Grace a Dieu.
Voila, j’ai attendu pour ecrire mon temoignage mais mieux vaut tard que jamais.
Catherine de Poissy

STEPHANIE 22/03/2013

Linda …personne tres pieuse et tres sensible. Merci pour tous vos conseils qui m’ont permis d’avancer et de grandir spirituellement.
Personne ouverte a tout. Merci encore
Stephanie de Paris

sarah 03/2013

Salam alekoum
je tenais a témoignée en faveur de Mme Linda ma psy depuis 6 mois avec qui je m’entend super bien . Des la première séance , elle a tout de suite compris d’ou venait mon problème. je témoignerai a visage cacher car je me suis fait frapper par mon mari qui est alccolique malheureusement et abusée par mon oncle. je voulais metre fin a ma vie car je ne comprené pas pourkoi j’avais subis tout ca.
bref, Linda m’a aidé a me remettre dans le droit chemin et aujourd hui je fait mes prieres hamdoullah et je revie. Merci Linda me m avoir sortie la tete de l’eau.Je te serai a vie redevable ma soeur. Amin barakallahoufik

Kader 17/03/2013

Salam alekoum Mme Bendjafer
j’attendais avec impatience l’ouverture de votre merveilleux site où l’on apprend beaucoup de chose. J’espère que vous le remplirai encore et encore pour qu’on puisse apprendre et apprendre. Grâce a vous , je peux dire aujourd’hui hui, que vous m’avez libérer de mes maux. Je recommande Mme Linda Bendjafer a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs enfants ou problème de couple car elle est vraiment compétente et pro.
Mme Kader

Mme Braka 17/03/2013

Bonjour Mme Linda,
tout d abord, mashallah pour votre site, il est très beau.
j’aimerai laisser mon témoignage concernant la thérapie de mon fils Mourade,que vous suivez depuis 2 mois déjà. Merci pour tous vos conseils et votre professionnalisme. Mon fils s’est calmé dans tous les domaines. Il arrive a mieux dormir et ne se dispute plus avec son père et moi. Mille merci et qu’Allah vous comble de Ses Bienfaits.
Mme Braka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *